mercredi 24 avril 2013

Voodoo you do Color club

Bonjour tout l'monde =)

Alors aujourd'hui j'ai profité du beau soleil qui semble pointer le bout de son nez pour vous présenter un vernis qui semble avoir deux visages.
Je l'avais acheté lors du Mondial Spa Beauté profitant alors des doux prix du stand color club.
(hé oui, 5€ le vernis!)

Voodoo You Do de COLOR CLUB


Au soleil il semble être noir/gris/métallisé mais si on penche bien son p'tit nez dessus, on y décèle une certaine touche de vert/bleuté ou de bleu/verté.

Preuves à l'appui:


Concernant le vernis:

-Application facile même s'il ne vaut mieux pas repasser 2 fois au même endroit
-Couches 2 sur les photos, une bonne opacité
-Séchage plutôt moyen
-Rendu une très jolie couleur pour varier du noir 


Je ne sais pas trop quelle déco je pourrais poser sur ce vernis... je me creuse un peu les méninges, j'ai la tête vide en ce moment, le contre-coup de la formation peut-être?

D'ailleurs je tâcherai de faire un petit article récapitulatif et final sur la formation d'ici demain ou après-demain, à voir si je m'en sors avec le montage de la vidéo tuto...

Quelle vidéo tuto
Celle vous expliquant comment j'ai fait pour me faire mon index gauche en fibre de soie et uniquement en fibre de soie ;)
Quoi, comment ça vous n'aviez pas remarquer que mon index gauche n'était pas un "semi-faux"?! Hé bien si, je l'avoue il a lâchement explosé contre la table dans un duel de "viens ici" avec le copain.

 

Enfin bref, le soleil a su illuminer ce vernis comme il fallait non? Qu'en pensez-vous de ces quelques photos prises dans le jardin du copain, mon matos étant chez moi j'ai fait avec les moyens du bord dirons-nous.

Sur ce, j'vous souhaite une bonne fin de journée, profitez du beau temps si vous en avez!
Bisous.

10 commentaires:

  1. Coucou!!!! Joli vernis à prix tout doux!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce vernis! et en effet, on ne remarque pas du tout que c'est un faux! hâte de voir cette vidéo si tu arrives à t'en sortir avec le montage ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^ je n'ai pas du tout remarqué ton index (bon signe ?) par contre ton auriculaire j'ai vu que tu as fais un edge (ou stiledge) hi hi hi. Le vernis est vraiment chouette mais pour le retour du soleil je suis plutôt pour des couleurs "colorées" (mais pas flashy).

    Gros bisous et j'ai hâte de voir ton tuto :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Il est très joli ce vernis ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!
    Il est super ce petit vernis !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ce vernis!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est méga beau j'adore
    biisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    J'adore ton bleu / verté ! ^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Aie RIP ton ongle ... En tout cas le résultat est bluffant ... Je connais la technique mais je ne sais pas pourquoi ... jamais tester =) en tout cas j'ai hate de voir ta première vidéo *.*

    Bref, pour le vernis, il est vraiment beau ... C'est vraiment le genre de teinte que j'affectionne ... mais dit moi ... nous avons les même gout en matière de Vernis =D

    Gros bisous ma jolie folle =)

    RépondreSupprimer