mardi 11 septembre 2012

NFU009

Salut tout l'monde!

Aujourd'hui je fais dans le basique de chez basique (et j'en suis désolée) car ma main gauche est prise par le nail-art que j'ai fait pour le concours de Célia sur son blog

Je dois prendre en photo ça dans la matinée et je ne pourrai pas, à mon plus grand malheur, faire un article sur le nail-art que j'ai fait, alors chh on garde ça dans un coin de la tête et je vous le ressortirai le jour où les résultats du concours seront rendus =)

Néanmoins, je ne vous présente pas un vernis des plus moches de ma collection.
Non madame, non monsieur, aujourd'hui je varie et je vous présente, t'tention! Un vernis de la marque Nfu-Oh (ouais, que des trucs chers je sais x).

NFU009, agent NFU009.

C'est donc un vernis très léger, impeccable pour la french manucure de base je dirais. 
Il fait très discret et naturel. Bref, une bonne base pour faire quelque chose dessus!

-Application: Il faut bien s'appliquer sur la 1ère couche afin qu'elle s'homogénéise bien sur tout l'ongle.
-Couches: seulement une, pour garder l'effet nude je ne voyais pas trop l'intérêt de mettre 2 couches.
-Séchage: moyen, raison de plus pour laquelle j'évite 2 couches
-Rendu: léger, naturel, nude avec un effet brillant.

Malgré tout, je ne suis pas une grande fan de ce genre de vernis, même si mine de rien ce côté tout doux est adorable, je pense préférer quelque chose de plus visible ou tape à l'oeil, par habitude je pense.

Et vous alors, 
Ce vernis vous plaît-il?
vous préférez faire dans le discret ou dans le bien visible niveau ongles?
Dites-moi tout!

Et à demain pour un prochain billet sur un nail-art cette fois j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire