samedi 1 septembre 2012

Lucerne-tainly look marvelous

Salut,

Aujourd'hui comme promis je vous présente une petite merveille de vernis que j'ai utilisé sur le post précédent, je parle bien entendu de "LUCERNE-TAINLY LOOK MARVELOUS" d'OPI (qui a dit "comme d'hab"?!)

Donc, voici la bête:
Il n'en a pas l'air comme ça mais il est efficace!

En résumé:

-Application: la première couche et difficile, la seconde permet de masquer les ratés.
-Il sèche vite
-Il n'est pas opaque 
-Il brille superbement


Je dois faire des photos au soleil je sais, mais je suis une nocturne moi!
Sinon, qu'en pensez-vous? Moi il me fait penser au contraire de "HAPPY ANNIVERSARY" en noir.

Et avec ce petit j'ai fait:
Et j'ai déjà une autre idée en stock!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, ce vernis est plus que magnifique et il m'inspire même pour un futur nail-art à suivre x)

      Supprimer