lundi 27 août 2012

Jaurange, le nail-art qui s'mange

Salut tout l'monde!

Aujourd'hui, après un retour du center parc dont je vous ferai état par la suite, je vous propose un petit nail-art tout simple, tout beau et tout frais!

Et après celui-ci, je vous annonce que je ne posterai pas avant le 29 au soir car je pars sur Paris (ouaip, pas de temps pour le repos alors que c'est la fin des vacances!)

Donc, je disais donc un petit nail-art tout simple tout simple constitué en tout de :

- "IN MY BACK POCKET"
- "NEED SUNGLASSES?"
- Un dotting tool
- Peinture acrylique blanche
- Une petite fleure en fimo





Le truc est simple :
Vous prenez votre vernis orange et vous tracez une première ligne en biais sur la partie blanche de votre ongle, vous faites cela deux fois. Un second vernis jaune pour faire de même mais de l'autre côté de l'ongle.
Voilà, c'est fait? 

Vous attendez que ça sèche bien et pendant ce temps, vous prenez votre acrylique blanche pour faire des petits points qui s'atténue petit à petit.
Une bonne couche de top coat pour bien garder tout ça, une petite fleur que vous collez aussi pendant ce temps en la faisant bien adhérer à la paroi de l'ongle en appuyant dessus puis une autre couche pour bien faire tenir la fleur.

Et voilà le travail!
Alors, satisfait?

C'est la première fois que je fais un nail-art qui me donnait envie d'agiter les doigts à tout bout de champ comme ça en fait... j'en suis plutôt contente, même s'il est très simple.

Sur ce, je vous souhaite encore de bonnes vacances et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire