vendredi 13 janvier 2012

Main droite & eau oxygénée (comment ça marche)

Bien le bonjour -avec un petit jour de retard!-

Voici comme promis ma main droite ( la principale, je suis droitière! ) : 
(Vous l'avez remarqué, les ongles de la main droite sont plus courts pour la plupart, sauf le pouce!)
M.Pouce : 6mm de bord libre
M.Index : 5mm de bord libre
M.Majeur : 5mm de bord libre
M.Annulaire : 4mm de bord libre
M.Auriculaire : 1mm de bord libre

J'ai oublié de préciser que la base que j'ai mis est un OPI "OPI TOP COAT"

Astuce 
EAU OXYGÉNÉE
                                   mode d'emploi.

Avant de vous présenter cette photo j'ai blanchi l'ongle à l'aide d'eau oxygénée (stabilisée à 10 volumes) de la marque Mercurochrome , j'ai trouvé ma bouteille pour une somme modique (moins de 2€ je crois) dans un monoprix au rayon pansements.
L'utilisation est en fait assez simple, il suffit de tremper l'ongle dans un récipient contenant de l'eau oxygénée (il faut pour cela que l'eau arrive au moins au-dessus de la partie blanche de l'ongle). Le temps à tremper est de 10 minutes
Après on essuie et on peut constater une blancheur qui fait sourire!

Une variante si le temps nous est compté: on trempe un coton-tige dans l'eau oxygénée puis on le passe sous l'ongle. Le résultat n'est pas le même que pour le trempage de 10 minutes mais ça reste un mieux.

_____________________

Pour le prochain article, je vais réaliser avec un nail art qui sera posté avant la fin du week-end.
De plus, j'ai reçu dernièrement de l'acrylique 3D (mais il va me falloir de l'entrainement pour maîtriser la chose) ainsi que des moules pour l'acrylique 3D justement, alors préparez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire